in ,

Catastrophe Falaise de Dschang : Voici le premier corps officiellement identifié

Les opérations de recherches qui se poursuivent ont permis de retrouver le corps sans vie d’un septuagénaire portant un sac à dos contenant une CNI. Ce qui porte le nombre de victimes à six (6).

Un corps des éboulements de Dschang
Un corps des éboulements de Dschang - DR

Sur le site des éboulements meurtriers de la Falaise de Dschang, les fouilles se poursuivent, trois jours après la catastrophe, en présence des autorités locales. Dans un communiqué signé ce vendredi 08 novembre 2024, le Gouverneur de la région de l’Ouest Augustine Awa Fonka, annonce que le le corps sans vie d’une âgé de 72 ans a été extirpé des décombres ce jour. Cette autre victime qui a été retrouvée avec un sac au dos contanant sa CNI a été facilement identifiée grace à de sa pièce d’identité.

« Dans le cadre des opérations de fouilles des décombres de la catastrophe du 05 Novembre 2024, survenu à la falaise de Dschang, département de la Menoua, le Gouverneur de la Région de l’Ouest, porte à la connaissance du public, que dans la matinée du 08 novembre 2024, un corps de sexe masculin portant un sac à dos contenant une CNI au nom de KINGNI, né le 02 novembre 1952 à Baloum, fils de DAMNE et MAKOU, a été retiré des décombres », indique le communiqué du Gouverneur de la région de l’Ouest Augustine Awa Fonka.

Pour approfondir :   Lutte contre le coronavirus : Des bénévoles de SCSI de Maurice Kamto arrêtés et détenus dans le Sud

La pièce d'identité d'une victime des eboulement de de la Falaise Dschang

La pièce d'identité d'une victime des eboulement de de la Falaise Dschang

 

Le Gouverneur de la région de l’Ouest invite ainsi « la famille de la victime à bien vouloir se rapprocher de toute urgence de la Brigade de Gendarmerie Territoriale de Dschang pour des dispositions pratiques. »

Lebledparle.com vous propose l’intégralité du communiqué du Gouverneur :

Communiqué du Gouverneur de l'Ouest de ce vendredi 8 novembre sur les éboulements de la Falaise de Dschang


Pour approfondir :   Lutte contre la corruption : La Conac veut sauver la rentrée scolaire au Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 8

Carlos Baleba : « Je ne sais pas si je vais devenir une star ou la prochaine grande star « 

Le député Jean Michel Nintcheu et le ministre de l'Administration territoriale Paul Atanga Nji - Illustration By OLBIF/Lebledparle.com

Cameroun : Le député Nintcheu exige la démission d’Atanga Nji suite au drame de Dschang