in

Cartons rouges -Vincent Aboubakar : « je tiens très sincèrement à m’excuser auprès de mes fans, des dirigeants et supporters du Besiktas»

AVC carton rouge

Après avoir été expulsé 2 fois en une semaine, Vincent Aboubakar présente ses excuses aux supporters et dirigeants du Besiktas.


AVC carton rouge
Aboubakar Vincent écopant d’un carton rouge – DR

Vincent Aboubakar ces derniers jours n’a pas fait que parler de lui en terme des ses performances, mais en terme de carton rouge écopés lors du match retour de l’Europa ligue contre Olympiakos le 16 mars dernier et en championnat de Turquie le week-ed dernier lors du match Besiktas-Antalyar sport qui s’est soldé par un score de parité. Eh bien ! Le champion d’Afrique a tenu à présenter ses excuses à ses fans ainsi que les responsables de son club.

Dans un communiqué publié par l’attaquant camerounais déclare : « Suite aux cartons rouges écopés en club (contre Kiev en Ligue des champions, Olympiakos en Ligue Europa et Antalyaspor en championnat), je tiens très sincèrement à m’excuser auprès de mes fans, des dirigeants et supporters du Besiktas, et du public en général. Des faits de jeu et l’enjeu m’ont amené à abandonner à trois reprises cette saison mes coéquipiers lors de rencontres importantes pour mon club, le Besiktas. Ces actes, du reste inhabituels, et que je regrette grandement, constituent désormais pour moi un repère et une source de motivation pour donner à l’avenir le meilleur de moi-même tant en Club qu’en sélection nationale. Je travaillerai davantage pour éviter que pareille situation ne se répète. »

Pour approfondir :   CAF AWARDS 2018 : Deux camerounaises dans la liste finale pour le titre de meilleure joueuse de l’année

« Je tiens par ailleurs à remercier mes fans pour tout le soutien apporté à ma modeste personne et aux Lions Indomptables lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2017. Avec l’ensemble de l’équipe, je me battrai toujours pour que le drapeau du Cameroun flotte haut afin d’apporter plus de victoires et de joies à notre beau pays », a-t-il conclue.

Vincent Aboubakar avec son club Besiktas est actuellement en tête du championnat de Turquie. Au niveau de l’Europa ligue, ils sont qualifiés pour les cas de finale et va affronter son compatriote Nicolas Nkoulou de l’olympique lyonnais. Besiktas a proposé 10 millions d’euro pour avoir définitivement l’ancien attaquant de coton sport de Garoua dans ses effectifs et l’offre a été rejetée par le FC Porto. La semaine dernière, il a été en tête du top 5 des joueurs africains qui se sont distingués en semaine dans les championnats Européens selon France Football (FF).

Pour approfondir :   Guibai Gatama : « La responsabilité du constat de la vacance revient à une assemblée générale extraordinaire de la Fecafoot »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marcel Niat NJifenji et Cavaye Yeguie Djibril et Paul Biya

Parlement camerounais : Marcel Niat NJifenji et Cavaye Yéguie Djibril reconduits au perchoir

CCA GRAND

Banque : Le Crédit Communautaire d’Afrique devient officiellement la 15ème banque agréée au Cameroun