in ,

CAN U17 : Les Lionceaux enchaînent leur deuxième victoire en amical

Les Lions U17 se sont imposés en amical cet après-midi (5-1) face à la Summer Sports Academy. C’est leur deuxième victoire consécutive dans la phase des préparatifs pour la Coupe d’Afrique au Maroc en 2025.

Sans titre 88
L'équipe des Lions Indomptables U17

Massekong Arnold a doublé, tandis que Joshua Fonda, Frank Mafany Luma et David Bondoma ont également inscrit des buts. Au total, les poulains de Saidou Alioum ont inscrit 5 buts et concédé un seul contre la Summer Sports Academy cet après-midi. La rencontre fait partie des préparatifs pour la Coupe d’Afrique U17 au Maroc.

Frank Mafany Luma, meilleur buteur du tournoi de l’Uniffac U17, et ses coéquipiers enchaînent leur deuxième victoire consécutive après le succès 1-0 contre les U20 d’AS Fortuna. Alioum Saidou et ses collaborateurs préparent sereinement le tournoi qui démarre le 30 mars prochain en terre marocaine.

Les U17 de football du Cameroun entreront en compétition le 31 mars contre le Burkina Faso, qui participe actuellement à un mini-tournoi avant le coup d’envoi de la compétition proprement dite. Les phases de poules s’annoncent très relevées pour le Cameroun, d’où une préparation plus intense avant de s’envoler pour le Maroc. Pour rappel, le Cameroun, après avoir remporté le tournoi de l’Uniffac qualificatif à la CAN, a rejoint dans le groupe D le Burkina Faso, l’Égypte et l’Afrique du Sud, habitués de la compétition.

Selon le programme reçu par Lebelparle Sport, les Lionceaux entreront dans l’Arène contre le Burkina Faso le 31 mars, puis contre l’Afrique du Sud le 3 avril et enfin contre l’Égypte le 6 du même mois. Chaque match sera crucial pour les poulains d’Alioum Saidou, ce qui nécessite une préparation optimale.

Pour approfondir :   Torture de Longue Longue : La diaspora hausse le ton !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Parfait Mbvoum à la Gendarmerie

Parfait Mbvoum invoque des raisons de santé pour ne pas se rendre à sa deuxième audition à la Gendarmerie

Sans titre 89

Marc Brys : « Je ne peux pas travailler avec les gens que je ne connais pas et qui sont moins compétents »