in

CAN U 23 : Voici celui qui a permis à la FECAFOOT de faire disqualifier le Gabon

Pour avoir donné le ton de la perche à saisir à la FECAFOOT, d’aucuns estiment que David Fidel EYENGUE NZIMA vient révolutionner le poste de Team press officer au Cameroun.

Fidel EYENGUE NZIMA

La FECAFOOT…In extremis

Après l’élimination du Cameroun par le Gabon pour la coupe d’Afrique U23, les Camerounais ont cru que tout était fini pour les U23, sauf le team press officer de cette sélection. Car avant les rencontres Aller/Retour,David EYENGUE avait vérifié tour à tour les éléments sur chaque joueur gabonais; il était au courant à travers ses recherches de ceux qui pouvaient jouer et ceux qui ne pouvaient pas jouer ceci à travers l’âge falsifié et les noms modifiés comme le cas de Sieur Floriss Djave.

Il faut noter cependant qu’après l’élimination des Lions espoir, ce dernier a informé la Fecafoot de certains éléments qui pouvaient nous permettre de porter réserve à la CAF et aussi la fédération s’est servie de ces preuves pour apporter de la commission disciplinaire de la caf. Après traitement des informations le Cameroun a eu gain de cause et remplace immédiatement le Gabon dans la poule B. L’État du Cameroun doit féliciter ce monsieur qui se bat au quotidien pour l’avancement du sport au Cameroun et en Afrique. Thank you Mister DAV.

Pour approfondir :   Nouvelles révélations sur la mort de Samy Lenwr

L’espoir du journaliste de talent a donc remis les Lions en course pour le tournoi en terre marocaine. En attendant que les entités indiquées ne proclament officiellement le repêchage de l’équipe, l’euphorie est déjà grande chez les supporters qui ont retrouvé l’espoir grâce à DAV et le FECAFOOT.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Akonolinga

Pierre George Akamba Assembe, le Maire d’Akonolinga rattrapés par ses détournements de millions ?

tribunal jugement justice

Nkongsamba : condamné à la peine de mort par fusillade pour double viol sur mineur, il fait appel