Les lions indomptables après leur match nul (1-1) contre le Burkina Faso, préparent le second match de poule contre la Guinée Bissau. La victoire est impérative, pour pouvoir affronter le Gabon avec quatre points.
Les anciens lions Albert Roger Milla, Gérémi Sorel Njitap et Bill Tchato, ont rendu visite aux fauves ce lundi matin à leur hôtel ; ‘Le Meridien’. Au menu de cet entretient, des conseils et des encouragements de vieux lions.
L’ambassadeur itinérant a tenu à encourager personnellement les troupes et un tour dans la tanière s’imposait. Les cadres de l’équipe: Benjamin Mokandjo, Nicolas Nkoulou, Ambroise Oyongo Bitolo, ont suivi avec attention les instructions du meilleur joueur africain du siècle.
Bien sur, les hochements de tête et salutations, voilà des signes qui signifiaient que ces jeunes lions ont bien reçu les instructions de l’ambassadeur itinérant. Le secret des victoires leur a été donné, on espère qu’ils en feront bon usage.
Il faut absolument solutionner l’équation Guinée Bissau, pour prendre la tête du groupe B, belle option qualificative pour le second tour. Mercredi 18 janvier, lorsqu’il sera 20h à Libreville, il faudra le faire.