in

Cameroun : Zoo Zame dément avoir jeté du discrédit sur la PCA de l’ART

Ndiffo Zoo

Le directeur général de l’Agence de régulation et des télécommunications a rendu public le jeudi 9 juillet 2020 un communiqué dans lequel il apporte un démenti formel sur le fait qu’il a jeté du discrédit sur la présidente du conseil d’administration de l’ART.


Ndiffo Zoo
Justine Ndiffo et Zoo Zame – DR

Une information en circulation sur les réseaux sociaux depuis le 8 juillet fait état de ce que le DG de l’ART a publié une note dans laquelle il jette de l’opprobre sur la PCA de l’institution qu’il dirige. Cette note stipule que la PCA de l’ART a payé beaucoup d’argent pour entrer dans le prochain gouvernement en gestation au Cameroun.

Dans le communiqué publié, il affirme que c’est une fausse information. « Je tiens à démentir formellement l’authenticité de cette note dont l’intention est de maintenir un climat conflictuel entre les principaux dirigeants des organes sociaux de l’ART et de jeter l’opprobre sur le fonctionnement des institutions de la République », écrit le Pr. Zoo Zame.

Pour approfondir :   Présidentielle 2018: Paul Biya annonce sa candidature sur Twitter « J’accepte de répondre favorablement à vos appels pressants »

Pour rappel, le Pr Justine Ndiffo Tchuenkam est PCA de l’ART depuis le 30 avril 2020, selon un décret présidentiel.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RCA JPAB

Affaire Amougou Belinga : L’ambassadeur du Cameroun en RCA saisit Lejeune Mbella Mbella

Cameroun : Le Général Semengue et la Fecafoot attendus devant le TAS