Interrogé au bord de la pelouse du stade Roumde Adjia sur la rencontre de demain et l’ambiance dans la tanière, le sélectionneur des Lions Indomptables a d’abord précisé qu’il a la volonté de posséder la balle demain en jouant haut sur le terrain pour étouffer ses adversaires namibiens avant d’exprimer toute son exaspération quant à la situation qui prévaut dans le foot camerounais depuis son arrivée à la tête de la sélection nationale senior, surtout en cette veille de match crucial:
«Je suis là pour performer. Pour le reste, j’en ai marre! », a-t-il fulminé.
Cette déclaration intervient au moment où la Fecafoot vient de sommer par voie d’huissier le technicien belge de rendre les passeports des joueurs en sa possession « sans raisons ni motifs valables », dit la lettre signée du 6 septembre 2024.
Et en cas de refus de sa part, la Fecafoot « tirera toutes les conséquences de droit. »
Cette situation scabreuse est la preuve que Mossépé et Infantino sont incompétent. Ils ne doivent pas être réconduit pour un autre mandat. Il y a trop de textes juridiques à la Caf et à la Fifa pour gérer ce problème. Vraiment chapeau encore à Issa Ayatou ! Ce genre de conneries à son époque c’est vite géré.
Nous les Camerounais avons élu SEF à la FECAFOOT
mais avec nos camerounieseries nous restons accrochés aux textes trafficotés par les anciens dirigeants craintifs de la fecafood et le minsep .tout Ça nous rattrape . La fifa et la caf ne traiteront jamais avec vous
Un conseil Laissez SEF gérer la fecafoot techniquement et attendez le aux élections !