in , ,

Cameroun vs Kenya : Samuel Eto’o donne le ton à Douala

Le Président de la Fecafoot a présidé ce lundi 30 Septembre 2024 au Krystal Hôtel de Douala la première réunion de commission préparatoire du match Cameroun – Kenya du 11 octobre 2024 au stade Japoma.

Samuel Etoo preside ce lundi la reunion preparatoire de la rencontre Cameroun Kenya
Samuel Eto'o présidant ce lundi 30 septembre 2024 à Douala, la première réunion préparatoire de la rencontre Cameroun - Kenya - DR

La fièvre des préparatifs de la rencontre entre les Lions Indomptables et le Kenya monte. Comme annoncé la semaine dernière par Lebledparle.com, le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o, vient de boucler la première la réunion préparatoire en vue du match entre l’équipe nationale de football du Cameroun et celle du Kenya, qui aura lieu le 11 octobre 2024 au stade de Douala Japoma.

Cette réunion a réuni les acteurs clés impliqués dans l’organisation de ce match bien que Marc Brys ait été absent. Ils se sont axés sur la logistique, la sécurité et la réussite de cet événement qui mobilisera toute la nation camerounaise.Le président de la Fecafoot a martelé que le match se jouera au stade Japoma de Douala .

« Le match se jouera bel et bien à 17H au stade de Japoma », a confirmé le président de la Fecafoot.Ce match constitue la troisième journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2022.La deuxième réunion, a-t-on appris,  aura lieu vendredi prochain.

Pour approfondir :   Célestin Djamen : « le football est notre dernier et précieux refuge contre l'ambazonisation de la société »

En attendant, Lebledparle.com vous propose ci-dessous quelques image fortes des travaux de ce matin avec Samuel Eto’o:

Peut être une image de 4 personnes, estrade et texte

Peut être une image de 1 personne et texte

Peut être une image de 1 personne et texte

Peut être une image de 8 personnes, estrade et texte

Il faut dire que le président de la fédération camerounaise de football semble avoir repris le bâton de commandement. Lors des récentes rencontres, c’est le ministère des Sports et de l’Education physique qui se chargeait de présider ces assises préparatoires aux rencontres des Lions Indomptables.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 147

Polémique autour l’absence de Marc Brys à la Finale de la Coupe du Cameroun : CFOOT tranche le débat

Sans titre 148

Rio Ferdinand : « Sans lui, on allait encaisser six ou sept buts aujourd’hui. Onana a été bon cette saison »