in

Cameroun vs Comores : Oyongo Bitolo et Choupo Moting évoquent l’impératif d’une victoire

Cameroun vs Comores : Oyongo Bitolo et Choupo Moting évoquent l’impératif d’une victoire

A la fin de l’avant dernière séance d’entrainement des Lions indomptables à huis clos ce jeudi 21 mars 2019, le défenseur Oyongo Bitolo et l’attaquant Choupo Moting ont parlé à la presse. Les deux sociétaires de la tanière de l’équipe nationale du Cameroun évoquent l’idée d’une victoire à tout prix.


Cameroun vs Comores : Oyongo Bitolo et Choupo Moting évoquent l’impératif d’une victoire
Oyongo Bitolo et Choupo Moting face à la presse – DR

Oyongo Bitolo reconnait que le Cameroun n’est pas encore qualifié et qu’il faut ne faut pas gâcher la fête devant la famille, les amis et le public. « On a un match très important face aux Comores. On n’est pas encore qualifiés, il nous faut un bon résultat pour se qualifier. C’est devant nos familles, nos amis, notre public, il faut bien préparer le match. Il faut bien terminer et ne pas gâcher la fête », déclare-t-il. « À l’aller on a laissé les Comores jouer […]. Là on est à la maison. Je pense que si on essaie de corriger ces petites différences qu’il y avait à l’aller, on va gagner ce match », ajoute le latéral gauche des Lions Indomptables.

Son coéquipier Eric Maxime Choupo Moting s’inscrit dans la même lancée que lui et pense que le Cameroun a les faveurs des pronostics, parce que jouant à domicile. « Je pense qu’on est favori, on joue à domicile même si on sait que ce ne sera pas facile. Notre but est clair, gagner ce match et surtout de faire un bon match. Je me sens bien, et je vais tout donner pour une bonne performance, soit en faisant des passes de but, ou en marquant pourquoi pas. C’est mon job, c’est important pour moi de donner le meilleur de moi pour l’équipe. Nos adversaires ont envie de marquer, nous aussi. C’est vrai que ce n’est pas facile, mais comme je l’ai dit on joue à domicile dans notre stade, devant nos supporters », déclare le joueur du PSG à la presse.

Ce jeudi, le président de la Fecafoot et le ministre des sports ont posé avec les Lions Indomptables et leur staff technique. « J’ai vu des Lions prêts à rugir. Je sens battre le sang de la nation au sein de ce merveilleux groupe », a écrit Seidou Mbombo Njoya sur son compte Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Hakeem

    Sport : La NBA veut créer une ligue Africaine professionnelle

    Football : Le Cameroun figure dans le top 10 des pays les plus titrés au monde

    Football : Le Cameroun figure dans le top 10 des pays les plus titrés au monde