in

CAMEROUN-(VIDEO) : Paul AYAH ABINE regagne son domicile

Paul-AYAH-ABINE-libre

C’est la première personnalité à retrouver la liberté après le décret du Président de la République mettant un terme aux poursuites judiciaires contre les personnes interpelles dans le cadre de la crise anglophone


Paul-AYAH-ABINE-libre
Paul AYAH ABINE- Capture vidéo

C’est effectif ! Paul AYAH ABINE  est libre et a pu regagner son domicile ce 31 aout 2017. L’ancien député de la Manyu dans le sud-ouest comme plusieurs autres personnalités, a bénéficié d’une annulation de poursuite judiciaire ordonnée par le Président de la République camerounaise Paul Biya.

Lebledparle.com vous propose ci-dessous, le reportage de Marcelin NGANSOP, journaliste à Equinoxe Télévision retraçant le film de sa libération du SED jusqu’à son domicile sis au quartier Tam-tam week-end dans la commune d’arrondissement de Yaoundé 3.

https://www.youtube.com/watch?v=p9ONNdObIYg

Pour rappel, le magistrat hors-hiérarchie envoyé à la retraite durant sa détention (le 07 mai 2017), avait été interpellé le 21 janvier 2017 a la suite des violences survenues dans le Nord-ouest et le Sud-ouest relatives à un certains nombre de revendications.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Neymar-Junior

    Football : Voici le top 5 des plus gros transferts de l’histoire

    lions colombie

    coupe du monde 2018 : le Nigéria met le Cameroun dans la sauce et se rapproche de la Russie