in

Cameroun : victime d’un accident, Célestine Ketcha Courtes remercie les camerounais qui lui ont apporté un soutien

Sur la page du ministère de l’Habitat et du Développement Urbain, la ministre Célestine Ketcha Courtes fait une publication le jeudi 24 septembre 2020, dans laquelle elle remercie toutes les personnes qui lui ont exprimé la sympathie et compassion.

 Lebledparle.com vous propose l’intégralité du texte.

Vous êtes nombreux à m’avoir exprimé votre sympathie et votre compassion à la suite du grave accident de la route, dont mes collaborateurs et moi-même avons été victimes, et dont nous sommes sortis sains et saufs le samedi 05 septembre 2020, au cours d’une mission interministérielle dans la Région de l’Extrême-Nord, prescrite par le Président de la République.

Pour approfondir :   Conditions à remplir pour le poste de Secrétaire exécutif de l'Observatoire des Fonctions publiques africaines

En retour, je tiens à remercier chaleureusement chacun d’entre vous pour cet élan de cœur.

Puisse Dieu Tout-Puissant qui m’a manifesté sa providence et sa magnificence, vous le rendre au centuple, pour qu’ensemble, nous continuions à œuvrer pour le progrès, la prospérité et la paix de notre pays, si chers au Chef de l’État, son Excellence Paul BIYA. Thanks very much and God bless all of us.

Reine-Mère Célestine KETCHA COURTES, MINHDU

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Raoul Sumo Tayo

Cameroun : Introspection lucide des dysfonctionnements du vivre ensemble

manifestation loyer

Douala : Poursuivie pour refus de libérer un domicile