in

Cameroun : Un sondage fait de Cédrick NOUFELE le meilleur présentateur de JT de l’année 2017

Cédrick NOUFELE

Le jeune journaliste de Equinoxe TV devance Jean Jacques ZE de Vision 4 de près de 992 voix.


Cameroun : Un sondage fait de Cédrick NOUFELE le meilleur présentateur de JT de l'année 2017
Cédrick Noufele – DR

C’est le résultat d’une enquête menée auprès d’internautes Camerounais par la plate forme web Médiatude spécialisée dans l’actualité Média.

Pendant 3 semaines soit à partir du 14 Décembre 2017, apprend-on de l’équipe, dans un voting organisé en deux phases sur leur page facebook, les internautes ont eu la  charge de désigner les meilleurs journalistes, animateurs, programme tv, radio et meilleures chaines de télé et radio du Cameroun en 2017, soient 15 catégories en compétition.

Pour cette catégorie Meilleur présentateur de l’année 2017 au Cameroun, ils étaient 1898 internautes à donner leurs avis sur Médiatude. Cédrick Noufele s’en sort avec 1403 VOIX, Jean Jacques ZE arrive deuxième dans le coeur des internautes avec 441 VOIX et Michael Tchipkio de Canal 2 avec 54 VOIX.

top3.jpg

Une récompense pour Cédric Noufele qui en quelques temps seulement s’est imposé chez les téléspectateurs  qui apprcéie sa prestance et son  sérieux à l’antenne peut-on lire dans les voting. Plusieurs le considère comme la révélation de l’année 2017 dans les médias.

Cela fait très exactement deux ans que Cedrick Noufele présente le 20h à Equinoxe Télévision. Journaliste et  Grand reporter ; spécialiste des questions économiques, présentateur tv, chroniqueur de la revue de presse sur Equinoxe radio, qui cumule sept (7) années d’expérience au sein du groupe Equinoxe Tv et radio.

Le jeune Cedrick y a commencé dans le cadre du journal télévisé bilingue du weekend en 2013. A cette période,  il était producteur exécutif et chroniqueur de « Dimanche Avec Vous » présenté par Serge Alain Ottou et diffusé tous les dimanche. Un prime time qui l’a sans doute mis sur orbite à travers les tournages de la rubrique « 13 minutes inside ».Depuis plus de deux (2) ans, il aura conduit le programme tv hebdomadaire intitulé “Tendances Économiques”.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Après les laits de Lactalis voici des huiles végétales non conformes aux normes sur nos marchés

    Après les laits de Lactalis voici des huiles végétales non conformes aux normes sur nos marchés

    Cameroun /Drame : Une vingtaine de morts dans un tragique accident sur la falaise de Dschang

    Cameroun /Drame : Une vingtaine de morts dans un tragique accident sur la falaise de Dschang