in

Cameroun : Un journaliste accuse Paul Biya de créer « des terroristes de la presse »

paul biya allocution

Ce 3 mai date de la célébration de la journée internationale de la liberté de la presse, Lucien Bodo rédacteur en chef du quotidien Mutations interpelle sur twitter, le Président de la République sur les conditions de la presse au Cameroun.


paul biya allocution
Paul Biya – DR

Le journaliste qui n’est pas à son premier essai de d’interpellation de Paul Biya sur les réseaux sociaux, invite cette fois le chef de l’Etat à « agir pour garantir les bases d’un meilleur exercice de la profession » de journaliste.

« M. BIYA bonjour. Liberté de la presse ne rimera jamais avec précarité. Un journaliste qui a faim est un citoyen dangereux. Par votre refus d’agir pour garantir des bases d’un meilleur exercice de la profession, vous créez des terroristes de la plume. #SaveCmrPress » écrit-il.

Pour approfondir :   Wilfried Claude Ekanga : « Nous les avons rendus complètement fous. Car nous avons étalé au grand jour, leur profonde médiocrité »

Le thème de cette année « Médias pour la démocratie: le journalisme et les élections en période de désinformation », aborde les défis actuels auxquels les médias sont confrontés lors des élections, ainsi que le potentiel des médias pour soutenir les processus de paix et de réconciliation.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Samuel Kleda

Mgr Samuel Kleda : « Même s’il faut attendre 10 ans, nous allons insister jusqu’à savoir qui a tué l’Evêque de Bafia »

Simh

Me Emmanuel Simh : « Ça m’inquiète de voir Longuè Longuè renoncer à ses convictions à ce point »