in

Cameroun : Un faux agent d’Eneo tombe dans la nasse de la gendarmerie

Multirécidiviste, cet individu qui avait accumulé de nombreuses plaintes et dénonciations, est actuellement en garde à vue à la Légion du centre, en attendant d’être présenté au procureur de la République.

Faux agent eneo
Le faux agent Eneo appréhendé - DR

Du sale temps depuis ce Jeudi pour un certain pour Yvan Dikongue. Le « faux agent» Eneo est tombé sous les mailles de la Gendarmerie. L’individu a été appréhendé par les équipes de l’inspection générale d’Eneo, dirigées par Nto’o Nsom, Tongo Moussongo et Guy Alain Talom, avec la collaboration du commandant de la légion Centre. Il se faisait passer pour un agent d’ENEO. Il aurait fait de nombreuses victimes à travers le pays.

Selon nos confrères d’Afrik Inform, Yves Dikongue sévissait dans les villes du Cameroun. Ce multirécidiviste, déjà condamné par la justice, avait accumulé de nombreuses plaintes et dénonciations, tant auprès des services de police qu’à Eneo.

Pour approfondir :   Flavien Kouatcha annonce sa candidature au poste de vice-président de la Jeune Chambre internationale

Placé actuellement en garde à vue à la légion du Centre, il sera présenté dans les prochaines heures au procureur de la République. Les internautes ne se font pas d’illusion. Ils sont unanimes, Dikongue sera une fois encore remis en liberté et continuera ses infractions.

Au Cameroun, Eneo ne fait pas partie des sociétés les plus aimées par la population. Les difficultés que rencontre cette entreprise à fournir de l’énergie stable aux ménages font qu’elle essuie régulièrement des critiques. Certains de ses agents se font agresser par des consommateurs mécontents.

Pour approfondir :   Cameroun : Un autre médecin décède des suites de coronavirus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Carburant frelaté

Lutte contre la contrebande : Le MINEE saisit plus de 2700 litres de carburant frauduleux

Captur revue de presse du jour

La revue de presse camerounaise du vendredi 7 février 2025