in

Cameroun : Samuel Mvondo Ayolo à la chasse des faussaires de sa signature et ses références

Ayolo DCC PRC.jpg

Samuel Mvondo Ayolo a rendu public un communiqué où il dénonçait les actes de contrefaçon des documents officiels de l’Etat par certains individus vivement recherchés.

Ayolo DCC PRC.jpg

Le 14 février 2020, Samuel Mvondo Ayolo, a fait divulguer un communiqué de presse relatif aux faux documents qui sont en circulation.

En effet, dans ladite note administrative, le ministre directeur du cabinet civil de la Présidence de la République informait le public que « de fausses correspondances portant le cachet, les références et le signatures inexacts adressé à des personnalités ou à des institutions sont en circulation », a-t-il informé.

Pour approfondir :   Cameroun : Des clients ont réclamé à la Maetur des remboursements de 1,2 milliard de FCFA en 2019

Le membre du gouvernement indiquait par ailleurs que « les auteurs de ces faux documents sont activement recherchés et seront interpellés pour répondre de leurs actes délictueux devant les autorités compétentes », assure-t-il.

Sur ces entrefaites, « le ministre directeur du cabinet civil demande à tout destinataire de ces faux courriers d’être vigilants et de procéder à toutes les vérifications requises », a conclu Samuel Mvondo Ayolo.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maurice Kamto conference Paris

Carnage au Nord-Ouest : Le MRC souhaite qu’on organise un deuil national en hommage aux victimes

ZEB 4686 Martin

Martin Camus Mimb sur le Massacre de 22 civils dans le NOSO : «Que les auteurs ou les commanditaires soient punis… C’est inacceptable»