in

Cameroun : Paul Biya consacre le cumul de fonction d’Ibrahim Talba Mala

Ibrahim Talba Malla SONARA

Promu ministre à la faveur du réaménagement gouvernemental du 4 janvier 2019, Ibrahim Talba Mala va continuer d’assumer ses fonctions de Directeur Général de la Société nationale de raffinerie (SONARA).


Ibrahim Talba Malla SONARA
Ibrahim Talba Mala – DR

Dans une correspondance datant du 9 janvier 2019, Le Ministre d’Etat, Secrétaire général adjoint de la présidence de la République, Ferdinand Ngo’o Ngo’o informe Ibrahim Talba Mala, nouveau Ministre délégué à la présidence de la République, chargé des marchés publics, qu’il va continuer d’assumer sa fonction de DG de la SONARA, jusqu’à la nomination d’un nouveau DG.

« Sur très haute instruction du Président de la République, j’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir prendre à titre exceptionnelle et jusqu’à la nomination d’un nouveau Directeur Général à la SONARA, les dispositions essentielles nécessaires à la continuité du fonctionnement de cette société », indique le SGPR.

Ainsi donc, Ibrahim Talba Mala va continuer à faire les navettes entre Limbé et Yaoundé pour assumer cumulativement ses fonctions de Ministre délégué chargé des marchés publics et de de DG de la SONARA.

En guise de rappel, certains nouveaux membres du gouvernement Dion Nguté Joseph 1 sont quasiment dans la même situation, comme l’ a rapporté LeBledParle.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Florian Nguimbis

Florian Ngimbis à Paul Biya : « A un moment, faites même semblant de gouverner »

Paul MAHEL

Paul Mahel : « Quand les lois deviennent des loisirs »