in

Cameroun-Nigéria : Après Aboubakar Vincent, le FC Séville annonce la convocation de Fabrice Ondoa

ondoa seville

La liste du sélectionneur Hugo Broos est attendu d’ici la fin de la semaine, mais certains sélectionnés sont déjà connus. C’est le cas de Fabrice Ondoa, son club annonce avoir reçu sa convocation.


ondoa s%C3%A9ville
Fabrice Ondoa – DR

« Fabrice Ondoa est le gardien titulaire de la sélection camerounais et ne manquera pas les premiers engagements des champions d’Afrique après leur participation à la Coupe des Confédérations lors de la double confrontation contre le rival du Nigéria pour la qualification de la coupe du monde de Russie », indique le communiqué rendu public ce mardi 22 août 2017 par le département communication du FC Séville.

« Ainsi, vous devez deux victoires pour compenser le handicap actuel du Cameroun, qui est deuxième à quatre points du Nigeria. Le premier match sera le 1er Septembre dans la ville nigériane de Uyo, tandis que la deuxième et dernière de cette pause aura lieu le 4 Septembre à Yaoundé », ajoute le communiqué.

Comme le rapportait Lebledparle.com, le FC Porto a annoncé aussi la convocation de Vincent Aboubakar pour la double confrontation contre le Nigeria, dont  la liste est disponible depuis et son capitaine John Obi Mikel fait partir des joueurs sélectionnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

aboubakar simbolo vs moreirense grand

Portugal : après son triplé, Vincent Aboubakar figure dans l’équipe type de la 3e journée

Rihanna-artiste-américaine

Rihanna fait un don de 2 millions de dollars à la Sierra Leone