in

Cameroun : Nathalie Koah donne les orientations de son nouveau livre “Renaître”

nathou koah renaitre

Dimanche 20 octobre 2019, Nathalie Koah l’ex-copine de Samuel Eto’o, a annoncé la parution de son nouveau livre intitulé, « Renaître ».

nathou koah renaitre
Nathalie Koah (c) Droits réservés

C’est son deuxième titre après Revenge Porn, qui a connu un accouchement difficile en 2016. En effet, dans un direct Facebook avec plus de 6000 abonnés, Nathalie Koah a officiellement lancé son nouveau livre intitulé « Renaître ». Une œuvre qui balaie la vie de l’auteure après « son aventure ambiguë » avec l’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o.

Pour lever toute supputation sur le contenu de cette nouvelle publication, l’auteure s’explique : « Ce livre ne revient pas sur l’histoire que vous connaissez déjà et sur laquelle je me suis suffisamment exprimée. Il ne dresse pas le portrait d’une femme devenue parfaite et sans reproche après les errements de sa jeunesse. Il ne donne aucune leçon d’aucune sorte. Je n’ai pas la réponse à tout. À vrai dire, je n’ai probablement la réponse définitive à rien. Il n’a qu’une seule ambition : partager la vie d’après. Celle qui a vu la jeune fille que j’étais se transformer en mère de famille. Celle qui a vu la femme subventionnée se transformer en femme d’affaires. Celle qui s’est construite sur les expériences passées, mais regarde en avant. En le refermant, vous n’aurez pas la clé d’une vie réussie, mais j’espère que vous y trouverez un peu de force et d’énergie. Celles qui m’ont permis de ne plus avoir honte de qui j’étais, de réussir, et de me présenter aujourd’hui, face à vous, heureuse, épanouies. Fière de ce que je suis devenue », a-t-elle soutenu sur sa page Facebook officielle.

Le livre, selon elle est actuellement disponible sur la plateforme américaine Amazon.

Lebledparle.com vous propose un petit extrait choc de ce livre plein de littérarité et de sensualité.

« Je pousse la porte du bâtiment où m’attend la femme qui m’a donné rendez-vous. Elle me reçoit avec le sourire et m’allonge sur une table matelassée. Je soulève mon tee-shirt jusqu’à la poitrine. La sensation froide du faux cuir sur mon dos me déclenche un frisson. Je ferme les yeux.

Inutile de les garder ouverts : ce que je suis venue faire ici ne s’observe pas, mais s’écoute. Je patiente sagement, en me concentrant sur ma respiration, pendant que la femme s’affaire sur mon corps désormais à sa merci. Un long silence envahit la pièce. L’attente est interminable.

Je joins les mains et improvise une prière. Mon Dieu, faites que… Une série de bips aigus vient briser l’insupportable silence. Délivrance. Je n’ai jamais été aussi soulagée de ma vie. J’ouvre les paupières et tourne le regard vers le moniteur vert.

L’image monochrome confirme ce que les bips annonçaient. Les larmes me montent aux yeux. Merci mon Dieu. La praticienne affiche un sourire radieux. Vous entendez, Madame Koah ? C’est son petit cœur qui bat ! La vie d’après peut commencer ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    PEK ETV

    Vidéo : Paul Eric Kingué se lâche sur Equinoxe TV

    Alpha conde guinee 1

    Guinée : « Alpha Condé s’affirme comme un vrai fils spirituel de Paul Biya »