Le jeudi 06 avril à 16h, l’institut français du Cameroun à Yaoundé (IFC) accueille le tout premier vernissage et défilé grandeur nature de la marque camerounaise GRASSPHIELDS.
Nouvelle marque à mi-chemin entre tradition camerounaise et modernisme Européen, GRASSPHELDS place les tissus camerounais au cœur de son concept, valorise les traditions et cultures du Cameroun à travers ces petits accessoires qui nous suivent au quotidien et qui sont faits à bases des différents imprimés Made In Cameroon, notamment le TOGHU, le NDOP… La marque propose ainsi des pièces uniques telles que des Sacs à dos, des Sacs de Voyages, des Travels Cases, des Pochettes, des Housses Pour Ordinateur, des Sets de Cuisine et Repas, des Accessoires Divers.
Le programme de ce vernissage qui se tient à la salle de spectacle de l’IFC prévoit, une présentation de la marque et défilé ; un Showcase de l’artiste Locko ; une exposition d’articles ; Tapis Rouge ; Mannequins de Cire ; photo Booth et un aftershow prévu le même jour.
Derrière ce projet se cache Cedric DeBakey un Ingénieur en informatique, Option Génie Logiciel diplômé de l’IAI Cameroun promotion 2015/2016. Agé de 21 ans le promoteur de ma marque est un passionné de mode, voyage, évènementiel et de technologies de l’information. Sous ce nom original rappelant le grand Ouest Cameroun se cache une marque qui propose des accessoires revêtus de tissus ethniques.
A travers GRASSPHIELDS, Cédric nous démontre toute sa passion pour le tissu pagne, son originalité, ainsi que son talent de Désigner.
Rendez vous le 06 avril pour vivre gratuitement une ambiance de couleurs majoritairement de l’Ouest Cameroun.