in

Cameroun : Meiway demande l’indulgence de Paul Atanga Nji pour tenir son spectacle à Douala

Meiway

Invité du programme « C’Comment » diffusé sur Canal 2 International le mercredi 31 mars 2021, l’artiste musicien ivoirien a supplié le ministre de l’Administration territoriale dans les fins d’obtenir son accord et passer son concert dans la capitale économique.

Meiway
Meiway (c) Droits réservés

Les manifestations publiques, pire encore dans les salles, sont de moins en moins autorisées par les autorités administratives ces derniers temps à cause de la résurgence du coronavirus.

Si certains artistes du terroir ont été frappés par la règle, ce n’est pas Meiway de la Côte d’Ivoire qui pourrait en être épargné. Désiré Frédéric Ehui s’adresse de ce fait au Minat pour demander son indulgence : « Monsieur le ministre de l’administration territoriale, soyez indulgent. (…) Je suis venu au Cameroun pour sensibiliser sur les questions de l’autisme (…) Je suis venu faire une soirée non lucrative avec seulement 50 personnes, juste 50 personnes qu’on va diffuser sur Canal 2 international. Je serai sur scène avec mes collègues camerounais. Monsieur le ministre accompagnez-nous pour cette soirée qui se tient vendredi au saint John Plaza », a supplié l’auteur-compositeur-interprète, arrangeur, réalisateur et producteur.

Pour approfondir :   Riposte contre le Covid-19 au Cameroun : Jean Michel Nintcheu demande des comptes à Paul Atanga Nji

Pour rappel, le concert musical du célèbre artiste camerounais Petit Pays prévu pour le 26 mars 2021 au Boukarou Lounge a été annulé par le sous-préfet de l’arrondissement de Yaoundé 1er, a constaté lebledparle.com, dans un arrêté signé par ce dernier daté du 25 mars 2021.

Bien plus, le concert célébrant le 50e anniversaire de la carrière de la légende du Makossa camerounais Nkotti François, prévu ce 26 mars 2021 à l’hôtel Mont Fébé a été annulé par le chef de terre de l’arrondissement de Yaoundé II en «application de la riposte gouvernementale de lutte contre la propagation du Covid-19».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Esculero

Cameroun : À quand la rentrée du 3ème trimestre pour les élèves de la maternelle et du Primaire ?

passeport africain

Le Cameroun menacé de suspension dans l’espace Schengen