in

Cameroun : Me Ndocki réaffirme son amour pour le MRC

Ndoki M

Au micro de nos confrères d’Afrik-Inform, le mardi 18 août 2020, Michèle Ndoki revient sur sa raison d’intégration au MRC.


Ndoki M
Me Michèle Ndoki – capture photo

Les dernières sorties de la vice-présidente du MRC, ses combats associatifs avec le mouvement Stand up for Cameroon ont laissé croire qu’elle n’était plus en odeur de sainteté avec sa formation politique. Certains partis politiques ont souhaité qu’elle rejoigne leur rang.

Eh bien ! Son amour pour le parti de Maurice Kamto reste intact même si son discours peut souvent prêter à confusion. Elle reste séduite par les valeurs du parti.

Pour approfondir :   Cédrick Noufele : « Révélations troublantes sur un tissu de mensonge cousu du fil blanc sur une radio et télévision publiques»

« La liberté prônée par le MRC est une des valeurs que je défends; Et ce n’est pas la seule valeur qui m’a amenée au  MRC mais la vision de développement et la structure du parti, une structure effective et alors efficace. », déclare la militante convaincue du MRC.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Atang

Cameroun : Charles Atangana Manda, Patrice Amba Salla, Alex Mimbang, Grégoire Mba Mba… traduits au Conseil de discipline du RDPC

Okala Bil

La sénatrice Nicole Okala Bilaï vole au secours d’Amougou Belinga : « On veut en finir avec lui, l’abattre, pour le remplacer par qui ? »