in

Cameroun : Maurice KAMTO réconforte ses partisans blessés lors des manifestations de Douala

Cameroun : Maurice KAMTO réconforte ses partisans blessés lors des manifestations de Douala

Maurice KAMTO a rendu visite hier 19 novembre 2018 en fin d’après-midi à ses militants blessés lors des manifestations du 27 octobre à Douala contre la ” fraude électorale “, lors de son arrêt après le retour d’Addis-Abéba, a constaté LEBLEDPARLE.

Cameroun : Maurice KAMTO réconforte ses partisans blessés lors des manifestations de Douala
Maurice KAMTO – DR

Parmi la dizaine de cas recensés, Il a notamment rencontré un dont le cas était très critique car, après une fracture, il a été opéré du bras.

Ces militants du MRC avaient été violentés le 27 octobre dernier par la police alors qu’ils manifestaient pacifiquement dans les rues de Douala contre les ” fraudes électorales “, après la publication des résultats de l’élection présidentielle.

Une quarantaine d’entre eux  dont Me Michel NDOKI, la Vice-présidente des femmes du parti, comparaitra à partir de ce 04 décembre au Tribunal de Première Instance de Douala Bonanjo pour ” troubles à l’ordre publique, incitation à résister à l’ordre du gouverneur “, entre autres.

Maurice Kamto a dit devoir les soutenir, s’engageant à utiliser toutes les voies de Droit afin qu’ils sortent blanchis de ces procédures judiciaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Léger NTIGA, l’auteur de la UNE du Journal Essingan qui fait polémique : « C'est un travail de journaliste qui a été fait ».

    Léger NTIGA, l’auteur de la UNE du Journal Essingan qui fait polémique : « C’est un travail de journaliste qui a été fait ».

    Cameroun : Serge Espoir MATOMBA annonce une " alliance inédite dans l’histoire de la vie politique " ce jour

    Cameroun : Serge Espoir MATOMBA annonce une ” alliance inédite dans l’histoire de la vie politique ” ce jour