in

Cameroun : Gravement malade, mama Nguéa écrit à Samuel Eto’o

Nguea

Selon les sources à Lebledparle.com, l’artiste camerounaise Nguéa La Route qui est malade depuis des années se retrouve au bout de ses efforts et sollicite de l’aide pendant qu’elle est vivante.

Nguea
image de Nguéa La Route (c) Droits réservés

Selon les propos recueillis par Yassser Trésor Tanon ce jeudi 15 aout 2019 à Ndogbong Bonabéri dans la capitale économique du Cameroun, mama Nguéa est gravement malade et sollicite le soutien pour s’en sortir.

Elle évoque tout d’abord de la promesse que le goleador camerounais lui a faite et qu’elle attend toujours avec impatience.

« Le docteur avait fait une proforma de 10 millions de Fcfa, pour mon opération au Maroc. J’ai fait parvenir à Samuel Eto’o comme il avait demandé. Mon fils Eto’o m’a promis la prise en charge », se souvient-elle.

Pour approfondir :   Cameroun : Un homme condamné pour un lopin de terre de deux mètres

Face à ce silence de l’ancien capitaine de Lions indomptables du Cameroun qui dure déjà l’artiste du titre à succès « Eto’o Fils » se pose les questions.

« Mais depuis cette époque-là il me fuit…peut être la faute à son entourage ? »

A musicienne rejoint ainsi l’un de ses collègues qui dans l’un de ses morceaux demande l’aide quand il est encore en vie : « Oui allez lui dire que j’ai dit cela. Je ne veux pas de millions à mes obsèques si jamais je ne m’en sortais pas », déclare mama Nguéa au microphone de Canal 2 International.

Pour approfondir :   Opinion : l'État djoudjou ou la fin de la violence légitime


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

esso dieudone donne

Dieudonné Essomba : « L’État n’a plus les ressources pour entretenir les infrastructures construites il y a quarante ans »

La route

Cameroun : Sur son lit de malade, mama Nguéa la route écrit aux camerounais