in

Cameroun : Les premières déclarations d’Ahmad Ahmad dès sa décente à l’aéroport international de Nsimalen 

Ahamad CAF

Arrivé à l’aéroport international de Nsimalen ce 13 janvier 2020, Ahmad Ahmad a fait ses premières déclarations à la presse.

Ahamad CAF
Ahmad Ahmad (c) Droits réservés

C’est officiel, Ahmad Ahmad est à nouveau au Cameroun après dix mois, dans le cadre d’une visite de travail relative à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations prévue au Cameroun en 2021.

Arrivé à l’aéroport de Nsimalen autour de midi, le président de la Confédération africaine de football(CAF) a accordé une interview aux hommes et femmes de médias, interview au cours de laquelle se sont dégagées ses premières impressions.

« Je suis là pour écouter, pas pour donner des leçons (. ..) pour prendre des décisions importantes », a précisé Ahmad Ahmad.

{source}

<blockquote class=”twitter-tweet” data-lang=”fr”><p lang=”fr” dir=”ltr”>&quot;Je suis là pour écouter, pas pour donner des leçons (. ..) pour prendre des décisions importantes&quot;. Voici la déclaration du Président de la CAF à l&#39;arrivée ce midi à l&#39;aéroport de Yaoundé Nsimalen. <a href=”https://t.co/TCXcLCLJwx”>pic.twitter.com/TCXcLCLJwx</a></p>&mdash; CRTVweb (@CRTV_web) <a href=”https://twitter.com/CRTV_web/status/1216689615425409024?ref_src=twsrc%5Etfw”>13 janvier 2020</a></blockquote>

<script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>

{/source}

Rappelons que le Malgache a été accueilli au bas de la passerelle par une forte délégation de personnalités parmi lesquelles, Samuel Eto’o Fils, légende du football africain et même mondial.

Il séjournera au Cameroun  à compter de ce 13  jusqu’au 15 janvier 2020 ; soit trois jours de visite de travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    titus edzoa presse670

    Titus Edzoa : « Tant que le Code électoral n’est pas amendé, il n’y aura pas d’élections crédibles »

    Kombi

    Visite d’Ahmad Ahamad au Cameroun : Narcisse Mouellé Kombi annonce des décisions relatives au Chan 2020 et à la CAN 2021