in

Cameroun: Le parti « Univers  » de Nkou Mvondo investit Cabral Libii comme son candidat à l’élection présidentielle

Cabral Libii profil

Le mouvement « 11 millions de citoyens » ira à toutes les élections sous la bannière du parti Univers du Pr Nkou Mvondo. Cette alliance a été formalisée le 11 décembre 2017 à Yaoundé, lorsque les deux leaders politiques ont publiquement apposé leur signature sur les documents y afférents à l’hôtel des Députés.


Cabral Libii profil
Cbral Libii – DR

Les instances dirigeantes du parti politique de l’enseignant d’université se sont réunies le vendredi 02 février 2018 et l’une des résolutions à l’issue de cette rencontre est l’investiture de Cabral Libii comme candidat du parti à la prochaine élection présidentielle.

Dans le communiqué signé le 03 février, la formation politique de l’opposition «Univers» plaide pour les primaires de l’opposition. « Le parti UNIVERS reste disposé A accompagner le Candidat investi dans toute démarche mutualisée de l’opposition, sous la forme des primaires ou de toute autre initiative intégrant l’expression de la volonté du peuple », indique le communiqué.

Pour approfondir :   DÉCRET : Paul Biya ordonne l’arrêt des poursuites contre 289 prisonniers de la crise anglophone (Communiqué)

après l’interdiction illégale du 2e congrès d’Univers, Prosper Nkou Mvondo, annonce que cette rencontre aura lieu en mars 2018.

Le même communiqué annonce que les candidatures issues de la coalition Univers et Mouvement 11 millions de citoyen sont toujours recevable et que ces candidatures seront dévoilées au 2e congrès du parti.

Ci-dessous, une copie du communique.

le communique du parti univers cabral libii

le communique du parti univers cabral libii

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nadine Patricia dans son rôle au Cinéma

Vision 4 : Quand Nadine Patricia jouait dans un film tragique (Vidéo)

les 100 africains de l annee new african magazine

Trois camerounais figurent parmi les 100 africains de l’année 2017