in

Cameroun :Le journaliste Louis Roger Nouadjeu est mort !

DP Man

La liste des décès enregistrés au Cameroun en cascade ces derniers temps vient malheureusement de s’allonger avec la disparition de l’homme des médias Louis Roger Nouadjeu.

DP Man
 Louis Roger Nouadjeu (c) Droits réservés

Le Directeur de publication(DP) du journal « La Vitrine », Louis Roger Nouadjeu, a rendu l’âme à l’hôpital régional de Bafoussam des suites de maladie à l’âge de 51 ans. Il fut par le passé, journaliste de Canal 2 et Afrique Media

Le décès du confrère vient s’ajouter à celle d’autres personnalités parties avant lui, quelques heures ou des jours plus tôt.

Il s’agit notamment de la vice-présidente de l’Assemblée nationale, la députée Emilia Monjoa Lifaka, le Pr Maurice Tsalefac, doyen de la Faculté des lettres et sciences humaines (Flsh) de l’université de Dschang (UDS), Germaine Ahidjo, décdée le 20 avril à Dakar à 89 ans, veuve du tout premier président camerounais.

L’ancien directeur général de la CRTV, Christian Cardinal Tumi, archevêque émérite de Douala inhumé hier, Pr Gervais Mendo ZE, le Pr Lazara Kaptué, l’ancien Mintp Martin Aristide Okouda, la princesse Rabatou Njoya, le célèbre écrivain Guillaume Oyono Mbia, l’ancien journaliste et enseignant à l’Ecole supérieure des Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication (Esstic) le Pr Michel Tjade Eone , le maire de Njombé Penja, Paul Eric Kingué, Sa Majesté Alim Hayatou, le ministre Adoum Gargoum, et ce 20 avril 2021, pour ne citer que ces noms et ce, en l’espace d’à peine un mois.

Pour approfondir :   Pierre Nka : « avoir de l'audience ne signifie pas avoir le meilleur contenu professionnellement »

C’est une véritable serie noire que le pays vit en ce moment, de quoi susciter les interrogations au sein de l’opinion.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mani Bella Ndjansang

Mani Bella : « J’ai commencé à m’éclaircir la peau à l’âge de 18 ans »

Maahlox Levibeur

Maalhox s’en prend farouchement à un influenceur français en séjour à Douala : « Au Cameroun, c’est un manque de respect »