Le journaliste radio et télévision, en service au groupe la Nouvelle Expression dont l’un des produits est Equinoxe, a été élu « Meilleur animateur Radio de l’année 2018 au Cameroun, a appris ce 06 juin, un journaliste de Lebledparle.com.

Le journaliste obtient ce titre à l’issue du dépouillement de l’enquête de l’association des communicateurs du Cameroun(ASCOM) réalisée pendant la période de Janvier à Mars 2019 sur un échantillon de 1000 personnes de différentes catégories socioprofessionnelles, selon un information nous de la page camerounaise dédiée à la vie des médias, Médiatude.
Cette plateforme nous informe par ailleurs qu’il a obtenu une note de 56%.
Sur sa page Facebook jeudi, réagissant à propos, l’homme de médias a dit sa gratitude pour cette autre récompense obtenue au courant de cette année 2019.
En janvier dernier, le présentateur de « Bonjour chez vous » sur Radio Equinoxe et de « 10-12 Le Zenith » sur Equinoxe télévision –émettant depuis Douala, dans la capitale économique du Cameroun –avait déjà été sacré aux Awards des Médias organisés par Médiatude. À l’issue d’un vote populaire sur Facebook, il avait été élu animateur préféré des internautes pour le compte de la saison 2018.