in

Cameroun : Le concours direct pour le recrutement de 100 personnels des Régies financières a lieu ce 7 août 2021

C’est la substance d’un communiqué du ministre de la fonction publique et la Réforme administrative rendu public le 3 aout dernier.

Le concours direct pour le recrutement de 100 personnels dans le corps des fonctionnaires Régies financières(Trésor) se déroulent dans les dix chefs-lieux des régions les samedi 7 et dimanche 8 août 2021.

A cet effet, Joseph LE précise que les contrôleurs adjoints de régies financières composeront le 7 août tandis que les commis de régie financières(Trésor) boucleront les épreuves écrites dimanche le 8 août 2021.

{source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”>Communiqué Radio-Presse à l&#39;attention des candidats au concours direct pour le recrutement de cent ( 100) personnels dans le corps des fonctionnaires des Régies Financières ( Trésor ), session 2021. <a href=”https://t.co/H58cYUab8j”>pic.twitter.com/H58cYUab8j</a></p>&mdash; MINFOPRA officiel (@minfopra_gov) <a href=”https://twitter.com/minfopra_gov/status/1422537486216179718?ref_src=twsrc%5Etfw”>August 3, 2021</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Taux de réussite élevé au bac : Nalova Lyonga demande des explications à l'Obc

    Taux de réussite élevé au bac : Nalova Lyonga demande des explications à l’Obc

    L’Arabie saoudite autorise à nouveau l’entrée des pèlerins sur son territoire