in

Cameroun : Joseph Antoine Bell nommé membre de la Chambre de Résolution des Litiges de la FIFA

Joseph Antoine Bell 1

L’ancien Lion indomptable a été notifié de sa nomination ce lundi 30 octobre 2017, par une lettre que lui a adressé le Secrétaire général adjoint de la FIFA, Marco Villiger.


Joseph Antoine Bell 1
Joseph Antoine Bell – DR

C’est à l’issue du Council de la Fédération internationale de football association (FIFA), tenu le 27 octobre 2017, au siège de la FIFA à Zurich en Suisse, que Joseph Antoine Bell est nommé à la Chambre des litiges. Le choix des membres de cette chambre s’est fait sur la base des propositions des Confédérations et/ou les associations des joueurs.

Le mandat de l’ancien joueur de l’Union sportive de Douala, ainsi que les autres membres de la Chambre de Résolution des Litiges s’étend pour la période 2017-2021 (septembre 2017-septembre 2021).

Pour approfondir :   Pour Issa Tchiroma, le ministère de l’Emploi est « un département très important et stratégique »

nommination Joseph antoine bell fifa

La Chambre de Résolution des Litiges (CRL) est présentée comme étant l’instance de la FIFA chargée de l’arbitrage et de la résolution des litiges au moyen d’une représentation paritaire des joueurs et des clubs et en présence d’un président indépendant.

L’ancien gardien des Lions indomptables de football est de nouveau honoré pour la seconde fois en l’espace d’un mois, après sa nomination comme membre de la Commission d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations de football à la CAF, le 07 octobre 2017 comme l’avait rapporté Lebledparle.

Pour approfondir :   Cameroun/Conseil Constitutionnel : Ce qui peut arriver à Foumane Akame, signataire d’une motion de soutien à Paul Biya

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Microsoft.jpg

Cameroun : une convention avec Microsoft qui équipera du logiciel ‘Windows 10’ les 500.000 ordinateurs de Paul Biya

eleves collegiens voyou

Yaoundé : 9 élèves du Lycée Technique, Industriel et Commercial exclus pour consommation de stupéfiants