in

Cameroun : Jean de Dieu Momo copieusement lynché par les internautes pour s’être attaqué à Maurice Kamto

Momo et KAMTO M

C’est un véritable challenge que lance Jean de Dieu Momo au Pr Maurice Kamto à l’approche des élections législatives et municipales fixées en 2020 . Les termes utilisés par l’homme du 4 janvier 2019 n’émeuvent guère les internautes qui lui répondent sans détour.

Momo et KAMTO M
Jean de Dieu Momo & Maurice Kamto (c) Droits réservés

« Ah le Mrc investit donc le peuple ou ses militants ? L’appel de Nkapto vise tous les Camerounais et Camerounaises y compris les sympathisants. S’il avait des militants il les investirait comme le fait le Rdpc où les candidats se disputent les places. A vrai dire l’acteur est mort dans son film car il va devoir prouver qu’il a gagné l’élection présidentielle en gagnant massivement les législatives et municipales. S’il ne gagne aucun siège il va confirmer la force de l’expérience ah la honte ! », a écrit Dzakeutonpoug sur la page Paddec accompagné des émoticônes de rire ce lundi 28 octobre 2019.

Pour approfondir :   Afrobasket 2017: Embiid, Mbah a Moute et Nzeulie présélectionnés par le Cameroun

La publication n’a pas tardé que les commentaires ont commencé à pleuvoir : « Momo tu fais cela pour montrer que tu es avec le pouvoir, alors que tu joues avec ceux du pouvoir. Joue ton jeu et laisse Kamto tranquille », critique un internaute.

Certains n’hésitent pas à regretter l’attitude du membre du gouvernement : « Dommage avec un ministre président d’un parti politique qui passe son temps midi Kamto, soir Kamto et la nuit Kamto », déplore un autre internaute sur la page Paddec.

Pour approfondir :   Cameroun : Un cadre du RDPC explique pourquoi Cavaye Yeguie a été réélu à l'AN

D’autres abonnés de la page trouvent distrayantes les sorties répétées du président du Paddec pourtant de vraies problématiques sont posées sur la table.

« C’est ça qui nous donne à manger au pays ? C’est ça qui va nous construire les routes ? Cessez de de nous divertir », s’indigne un abonné et à un autre de renchérir : « Cessez de distraire les Camerounais. Vous-même vous avez déjà fait quoi pour l’évolution de votre quartier », peut-on lire.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

chaoopo

Cameroun : Qu’est-ce qui bloque l’installation de 16 sous-préfets des régions du Nord-ouest et du Sud-ouest ?

MRC Yaounde2

Cameroun :  La Cour d’appel du centre libère 26 détenus du MRC