in

Cameroun: Georges Alain Boyomo nouveau Directeur de Publication du quotidien Mutations

Georges Alain Boyomo

Il remplace à ce poste, Xavier Messe qui avait annoncé sa démission le 21 mars dernier.


Georges Alain Boyomo
Georges Alain Boyomo – DR

«Bonjour chers tous. Je suis nommé DP de Mutations, cumulativement avec mes fonctions de Rec. Je rends grâce à Dieu. Merci au Pca de la Smc. Merci à tous »

Ainsi en peu de mots, Georges Alain Boyomo, a annoncé ce matin du lundi 3 avril 2017, sa promotion au poste de Directeur de publication (Dp) du quotidien Mutations.

La nomination d’un nouveau Dp vient clôturer en partie le vaste chantier de renaissance du pionnier des quotidiens privés au Cameroun. Une opération entamée depuis la fin de l’année dernière avec la nomination de nouveaux responsables dans différents services.

Cependant, le journal Mutations qui compte déjà 21 ans d’existence, traverse une grave crise du personnel et économique comme en témoigne des mois d’arriérés de salaires réclamés par les employés. Cette situation aurait également refroidi les ambitions de Protais Ayangma qui avait officiellement annoncé dans un communiqué au mois de décembre 2016, une réforme profonde au sein de l’équipe chargée de gérer Mutations avec notamment le recrutement d’un nouveau Directeur de publication et d’un nouveau rédacteur en chef.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Hugo Broos

    Hugo Broos a passé un entretien pour le poste de sélectionneur du Ghana sur Skype

    Maurice_kamto-Canal2.jpg

    Maurice Kamto annonce qu’il pourrait être inculpé pour terrorisme