in

Cameroun : En détresse respiratoire à Douala suite au covid-19, elle interpelle le ministre de la Santé

Madame Diane Ngo Mbong âgée de 34 ans est en état de détresse à Douala, capitale politique du Cameroun. Internée dans une clinique depuis le 26 mars pour soupçon de Covid-19, son état de santé se dégrade progressivement du fait de la mauvaise prise en charge et crie à l’aide.

Diane Ngo Mbong (c) Droits réservés

C’est à travers son compte twitter que la que Diane Ngo Mbong : « Monsieur le ministre. Je suis une jeune dame de 34 ans confinée dans une clinique à Douala plus précisément Clinique des Poitiers depuis le 26 mars 2020 pour soupçon de COVID 19. On m’a fait un prélèvement dans la journée du 27 mars 2020 et jusqu’à ce jour on n’a pas de résultats », se lamente-t-elle, visiblement dans l’affolement.

Pour approfondir :   Joseph René Mboutou Zé : « On a fini de bouffer l’argent et maintenant on vient distraire les gens avec cette histoire de vaccin »

Outre les résultats qui sont toujours indisponibles depuis 4 jours, elle soutient que sa respiration s’effondre progressivement. La formation sanitaire dans laquelle elle se trouve n’ayant pas le matériel.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cabral Libii Soa3e

Cameroun : Adolphe Minkoa She exclut Cabral Libii du fichier des thèses de l’université de Yaoundé 2

Emvoutou Marlene covid

Marlène Emvoutou : « Être expatrié ce n’est pas être porteur du coronavirus »