in

Cameroun – Can féminine 2016: le clip de l’hymne en tournage

Cameroun - Can féminine 2016: le clip de l'hymne en tournage

Charlotte Dipanda et Richard Kings sont arrivés au Cameroun en provenance de la France pour réaliser le vidéogramme de «Hommage aux footballeuses».

Cameroun - Can féminine 2016: le clip de l'hymne en tournage

Le duo arrivé au Cameroun le 09 août 2016 en provenance de Paris en France séjourne depuis le 10 aout dans la région du Sud-Ouest, notamment à Limbé puis à Buéa à l’effet de tourner le clip de l’hymne de la CAN féminine 2016. Après ces deux villes, les deux artistes ainsi que leurs accompagnateurs et encadreurs artistiques parmi lesquels Roméo Dika regagneront la capitale Yaoundé pour les besoins de la même cause.

Ils ont cinq jours pour tout boucler. En rappel, l’hymne de la CAN féminine 2016 intitulé “Hommage aux footballeuses”, a été dévoilé le 05 aout dernier à Yaoundé par le Comité Local d’Organisation de la compétition, après validation de la CAF et du président de la République du Cameroun, Paul Biya.

Selon le coordonnateur des jurys de sélection du logotype, de la mascotte et de l’hymne de la CAN féminine 2016, Joseph Eloundou Atangana, un cadre du ministère des Arts et de la Culture , le choix de l’hymne a tenu compte des critères rigoureux de sélection et ont porté sur l’originalité, la conformité au cahier de charges de la CAF, l’esthétique (moderne, mobilisateur, fédérateur), l’orchestration (mélodie, partition, harmonie, rythme), le message, le bilinguisme, la force de création, la puissance artistique et culturelle…

Lebledparle.com vous propose de nouveau la version audio

{source}
<iframe width=”100%” height=”450″ scrolling=”no” frameborder=”no” src=”https://w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/tracks/277475680&amp;auto_play=false&amp;hide_related=false&amp;show_comments=true&amp;show_user=true&amp;show_reposts=false&amp;visual=true”></iframe>
{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    PSG : Jese, une demie heure décisive et déjà l'infirmerie

    PSG : Jese, une demie heure décisive et déjà l’infirmerie

    Pourquoi Total a choisi la CAF

    Pourquoi Total a choisi la CAF