in

Cameroun : Cabral Libii annoncé en visite officielle du 10 au 16 février à l’Ouest du Cameroun

Cabral Libii a l ouest

Le mouvement 11 millions de Citoyens a annoncé ce 07 février la présence dans la région de l’Ouest-Cameroun de son leader Cabral Libii pour une série d’activités dont l’inauguration du siège du mouvement nouvellement construit dans à Galim dans le département des Bamboutos.

                                    Cabral Libii a l ouest
Cabral Libii lors de la campagne électorale à Dschang – (c) DR

 Le « candidat de la jeunesse » lors de l’élection présidentielle du 07 octobre au Cameroun profitera de l’occasion qu’offre la Fête nationale de la Jeunesse, pour communier avec ses militants et sympathisants.

Lors de cette visite dans le département des Bamboutos dont le chef-lieu est Mbouda, il coordonnera des rencontres sportives que livrera son mouvement avec les populations locales. Il procèdera aussi à l’installation des coordinations communales des quatre arrondissements que compte ce département.
L’homme politique renforcera par ailleurs le degré d’électrification en procédant à l’installation, selon des informations, de 50 lampadaires dans plusieurs groupements et villages de la localité, ainsi qu’à l’inauguration du siège du mouvement 11 millions de citoyens de Galim, nouvellement construit et offert à la formation politique par un fils de la contrée.

Pour approfondir :   Effort de guerre contre Boko Haram: près de 158 millions cotisés par le Sud

Il s’agit des premières activités menées dans la région de l’Ouest par Cabral Libii arrivé troisième à la dernière élection présidentielle, depuis la période de campagne en octobre dernier. Il avait alors annobli à Bafoussam, capitale régionale de l’Ouest, dans le département de la Mifi. 

A l’approche des consultations en vue des élections législatives et municipales d’octobre 2019, le jeune leader qui continue de sensibiliser les jeunes à l’inscription sur les listes électorales est également animé par l’idée d’asseoir une notoriété de son « association » dans ce département où les batailles politiques font déjà rage entre des partis comme le RDPC, le MRC et le SDF.

Pour approfondir :   Législatives et municipales 2020 : L’UPC paie-t-il le prix de sa désunion ?

Le message de 11 millions :

                                     Invitation de Cabral Libii
11 millions de citoyens

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wilfried Ekanga en costume

 Wilfried Ekanga : « Notre pays ressemble de plus en plus à la Corée du Nord »

FB IMG 15495556015956832

Classement FIFA de février 2019 : Le Cameroun régresse continue sa régression