in

Cameroun : Brouille entre Eneo et la communauté urbaine de Douala

logos cud et eneo

Après à une grande panne d’électricité qui a privé certains quartiers de Douala de la lumière pendant un bon bout, Eneo, société en charge de la distribution de l’électricité au Cameroun a communiqué sur son compte tweeter en adossant la responsabilité à la Communauté urbaine de Douala.


logos cud et eneo
Logos CUD & Eneo (c) Droits réservés

Selon la cellule de communication d’Eneo Cameroun, les travaux de la communauté urbaine de Douala auraient rompu les câbles électriques souterrains « Nous sommes dans le regret de vous annoncer qu’un engin de la CUD qui faisait le terrassement sur l’axe Charles de Gaulle, résidence Nkotto, entrée Socam a pioché les câbles souterrains qui alimentent la zone Logpom-Nkotto, village Logbessou, PK12-PK13-PK14», peut-on lire sur le tweet.

Pour approfondir :   Cinq présumés détourneurs de fonds passent aux aveux et relatent comment ils ont usurpé l’identité de certains fonctionnaires pour percevoir leurs salaires

La communauté urbaine de Douala n’a pas laissé de rebond. Du coup, elle a apporté un démenti formel à cette allégation par le même canal (tweeter) en affirmant n’avoir entrepris aucun chantier de maintenance de la voie publique en ces lieux.

Ci-contre, le tweet d’Eneo et la réponse de la Communauté urbaine de Douala

Capture.JPG TWEET
Tweet d’Eneo et de la CUD


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Faut-il encadrer les jeux en ligne ?

Cameroun : Le gouvernement va t-il créer de nouvelles lois pour les jeux de hasard ?

cote atlantique

Cameroun : Les élèves de l’EMIA passent une épreuve en pleine mer