in

Cameroun : Boko Haram tue 3 personnes à l’Extrême-Nord

Les combattants de Boko Haram fait irruption à Gabas, une localité située dans l’arrondissement de Koza, dans le département du Mayo-Tsanaga, région de l’Extrême-Nord dans la nuit du 24 novembre 2020.

« De nombreuses concessions ont été passées au peigne fin par les assaillants. Une opération qui a coûté la vie à trois personnes dont Goïgoï Welvé, Kamadi Chedédé et Adji Abdoulaye », c’est le bilan que fait le journal L’Œil du Sahel dans son édition du 27 novembre 2020 de cette attaque de Boko Haram survenue dans cette localité il y a six jours.

Selon les témoignages recueillis par notre confrère, « Ils sont arrivés aux alentours de 19 heures et ont cherché le village. Ils savaient qu’à cette heure, nous n’avions pas encore quitté le village pour la réserve. Ils ont été trahis par les bruits de leurs pas, et c’est comme ça que tout le village a pris fuite dans une confusion totale. C’est comme cela que certains d’entre nous se sont retrouvés face à eux, et ils les ont abattus a raconté Yagaï Jean Baptiste, membre du comité de vigilance de la localité de Gabas.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

abogar

Cameroun : Le mot d’ordre de grève des avocats maintenu !

2809 11456 le journaliste camerounais guibai gatama lance un concept d observation

Ce que pense certains jeunes du Grand-Nord de l’interdiction du Mouvement 10 millions de Nordistes