in

Cameroun : Après sa destitution, Julie Cheugueu Nguimfack répond au COMICA

Julie Cheugeu Nguimfack répond au COMICA

Quelques heures après sa destitution, la désormais ex-Miss Cameroun 2016, répond au comité d’organisation de Miss Cameroun (COMICA).


Julie Cheugeu Nguimfack répond au COMICA
Julie Cheugeu Nguimfack et Solange Amougou la Présidente du COMICA

Depuis jeudi 26 janvier 2017, Julie Frankline Cheugueu Nguimfack, n’est plus Miss Cameroun 2016. Le COMICA, réunit à l’hôtel la Falaise, a procédé à sa destitution et à son remplacement par sa 4ème Dauphine, Minkata Akomo Michèle Ange Sandra, Miss Sud-ouest 2016. La désormais ex Miss Cameroun 2016 est reprochée d’avoir pris certains engagements sociaux et politiques sans l’aval du Comité.

Jeudi sur sa page facebook, la jeune chef d’entreprise, souligne que le sourire des camerounais et la joie apportée aux tout-petits constituent sa couronne et son écharpe de Miss Cameroun 2016 : « Chacun de vos sourires est ma véritable couronne de Miss Cameroun 2016 ; chaque joie apportée aux tout-petits m’enveloppe d’une écharpe de bonheur », dixit Julie Frankline Cheugueu  Nguimfack.

Bien plus, l’originaire de la région de l’ouest (Dschang), nonobstant le retrait de la couronne et de l’écharpe, affirme garder avec  qu’elle le soutien, le sourire et la joie des camerounais : « On pourra me prendre la couronne de métal argenté et l’écharpe de tissu doré, mais on ne pourra jamais m’enlever votre soutien, vos sourires et vos joies qui sont pour moi des millions de couronne et des millions d’écharpes », conclue-t-elle.

La nouvelle Miss Cameroun 2016, mademoiselle Minkata Akomo Michèle Ange Sandra, a un calendrier très chargé dans les tous prochains jours, a indiqué le communicateur du COMICA, à la fin de la conférence de presse d’hier. Elle va représenter le Cameroun, à Miss Héritage en Afrique du Sud, également à Miss Afrique aux USA. Elle sera aussi au Gabon, pour Miss Gabon et du côté de la Côte-d’Ivoire, pour Miss Côte-d’Ivoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Abidjan va accueillir le sommet Union européenne-Afrique au mois de novembre 2017

    Abidjan va accueillir le sommet Union européenne-Afrique au mois de novembre 2017

    Jean Bosco Talla, Le Journaliste et Directeur de publication du journal « Germinal »

    Média – Jean Bosco Talla : « Les gendarmes sont à mes trousses depuis hier, 26 janvier 2017 »