in

Cameroun : Ajara Njoya offre sa prime de victoire aux sinistrés de Bafoussam

Ncout NJOYA AJARA

Selon les informations parvenues à notre rédaction, Nchout Ajara Njoya, auteure d’un but qui a propulsé les Camerounaises à un pas de la qualification contre les Ivoiriennes ce mardi 12 novembre, offre sa prime de victoire aux sinistrés de Bafoussam il y a deux semaines.

Ncout NJOYA AJARA
Nchout Ajara Njoya (c) Droits réservés

Lebledprle.com apprend que Nchcout Ajara Njoya a décidé d’offrir sa prime de victoire aux sinistrés de Gouachié 4 à Bafoussam suite à l’éboulement de terrain survenu le 28 octobre 2019.

En effet, ce mardi 12 octobre 2019, les Lionnes ont remporté la rencontre qui les opposait aux Ivoiriennes au score de 2 contre 1 ; buts de Ajara et Charlène Meyong du côté camerounaises.

Pour approfondir :   Denis Nkwébo : « Que les membres du gouvernement de Paul Biya arrêtent donc de financer la presse à gage »

Rappelons que Nchout Ajara n’est pas à son premier geste en matière de générosité car pendant la rentrée scolaire, l’attaquante est venue en aide non seulement aux élèves de la région de l’Ouest mais aussi ceux des régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BAS

Diaspora : Les membres de la BAS affrontent la garde du président Paul Biya en France

Le 14 nOVEMBRE 2019

Cameroun : La revue de presse de ce jeudi 14 novembre 2019