in ,

Cabral Libii très choqué par les violences des hommes en tenue sur Me Richard Tamfu

Les violences policières subies ce mercredi par l’avocat et homme politique Richard Tamfu ont suscité une vague de condamnations. « Comment un homme en tenue peut piétiner avec autant de violence un avocat qui crie qu’on appuie son cou? », s’interroge Cabral Libii.

Cabral Libii - DR
Cabral Libii - DR

L’Avocat et opposant Richard Tamfu serait actuellement hospitalisé à Douala, où il a subi ce mercredi, des violences entre les mains des hommes en tenue. Un autre cas de torture barbare des hommes en tenue qui pour Cabral Libii, rappelle l’affaire Longue Longue. Dans une sotie, le président du PCRN a vivement condamné ces « intouchables de la République qui du haut de leurs hautes fonctions, bordélisent la République en piétinant les lois ».

Lire ci-dessous réaction :

IL S’AGIT DE Me TAMFU RICHARD !

C’est ainsi que Georges Floyd a perdu la vie à cause des exactions policières aux USA en 2020. L’affaire LONGUE LONGUE n’y a rien fait!

Pour approfondir :   Calixthe Beyala : « Les Camerounais aiment à s'occuper des affaires d'autres peuples »

Comment un homme en tenue peut piétiner avec autant de violence un avocat qui crie qu’on appuie son cou? Son crime : être allé défendre son client ! Les mises en garde récentes du SED sont royalement méprisées.

Me TAMFU Richard puisqu’il s’agit de lui, supplicié avec animalité est hospitalisé.

Les intouchables de la République qui du haut de leurs hautes fonctions, bordélisent la République en piétinant les lois, en humiliant les gens et en violentant qui ils veulent, vulgarisent et généralisent les comportements d’anarchie et la bestialité. Ils paieront les premiers. Le retour de boomerang ne les épargnera sûrement pas !

Pour approfondir :   Football : Ngadeu Ngadjui marque son premier but avec La Gantoise

CL


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me Richard Tamfu

Cameroun : Me Richard Tamfu brutalisé par des hommes en tenue à Douala

Cavaye Yeguié Djibril et Paul Biya - DR

Nouveau palais de l’Assemblée nationale : BIYA se fait représenter par Cavaye à l’inauguration