in

Cabral LIbii : « je dois être élu Président du Cameroun à la prochaine Présidentielle »

Libii Cabral pcrn stv

Comme préalablement annoncé, le président national du PCRN a été présent sur le plateau de Face À l’Actu ce dimanche sur STV. Face à Dipita Tongo, le député de la nation s’est exprimé sur son avenir politique.


Libii Cabral pcrn stv
Cabrl Libii sur STV – capture vidéo Lebledparle

Le candidat arrivé troisième à l’élection présidentielle de 2018 au Cameroun dit qu’il sera le prochain président du Cameroun. «L’objectif du PCRN est connu, je dois être élu Président du Cameroun à la prochaine Présidentielle, c’est une prétention légitime que tout camerounais devrait avoir », déclare le député PCRN à l’assemblée nationale du pays.

 

 Allant dans le même sens que  son leader, Ange Toueli insiste sur le fait que son parti va diriger le pays. « Le PCRN va diriger le Cameroun. Le peuple souverain sera informé tôt des actions et  rapidement ajustements, corrections et réorientations pourront s’opérer. Une Gouvernance participative et  performante!  », écrit le candidat PCRN dans le Mfoundi pour les législatives 2020 sur twitter. 

Pour approfondir :   Me Alice Nkom : « Paul Biya a mystifié le Cameroun »

L’homme politique affirme que son parti politique est le leader dans le landerneau politique local de par son travail. « Le PCRN par le travail a la prétention d’être le parti politique leader au Cameroun », ajoute l’honorable Cabral Libii.


Pour approfondir :   Cameroun : Modestine Carole Tchatchouang Yonzou répond aux avances de Cabral Libii

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accord Mindef

Les MINDEF camerounais et équatoguinéen sur le point de parachever les concertations

Arme NOSO

Cameroun : Un « général » sécessionniste neutralisé et un autre fait prisonnier par l’armée