in

Cabral Libii : « Batibo est une ville quasi-fantome…»

Cabral Libii
Cabral Libii (c) Droit réservé

Le Coordonnateur du Mouvement 11 Millions de citoyen et candidat déclaré à la présidentielle 2O18 de retour d’une mission périlleuse à Batibo du Nord-Ouest ce dimanche 24 juin 2018, a publié sur son page officielle facebook son carnet de voyage.


Cabral Libii
Cabral Libii – DR

Gloire à Dieu! Je viens de rallier Bamenda rentrant de Batibo. Le compatriote qui nous conduisait natif de la localité, a dû prendre une voie détournée dans la forêt pour le chemin retour. A 100 mètres de nous, ça tirait sans cesse. Nous étions obligés de nous réfugier avec d’autres compatriotes dans la maison, toutes portes closes. Je l’avoue, je n’avais jamais vécu une situation aussi stressante.

Pour approfondir :   Dieudonné Essomba s’en prend à son ex collègue : «Owona Nguini est le visage exact de l’élite que nous dénonçons tous les jours»

Mes chers compatriotes je vous assure, il ne s’agit pas de francophones contre anglophones, ni de l’armée contre les civils bien au contraire, parce que les soldats et militaires qui y campent, sont tout aussi victimes et je suis sensible à la courtoisie que tous m’ont réservée tout au long du trajet…

Mobilisons-nous pour que nos frères et sœurs qui sont là-bas sortent du désarroi. Batibo est une ville quasi-fantome…

A Bali je me suis arrêté pour rendre visite à une compatriote qui a pris une balle hier à la cuisse dans un contrôle de routine… Situation totalement surréaliste…

Pour approfondir :   Élections régionales 2020 : Un chef traditionnel trouve la mort dans un bureau de vote

JE VOUS ASSURE C’EST GRAVE !!!!!

Cabral Libii


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jean Alain Boumsong

Cameroun : Jean Alain Boumsong nommé président d’une Commission de la Fecafoot

Formation des journalistes photo famille

Cameroun : des Journalistes désormais outillés pour aborder les questions climatiques