in

Cabral Libii accuse Paul Biya d’«Ultra Fraude» et réaffirme que c’est un candidat de l’opposition qui a gagné !

Cabral Libii
Cabral Libii

Ce jeudi soir, l’homme politique Cabral Libii s’est présenté devant les camerounais suite à une invitation du journal afrik-inform. L’interview est diffusé en ce moment même en direct sur les réseaux sociaux. Le jeune homme politique réponds aux questions de Tenda constate Lebledparle.com. 

Cabral Libii
Cabral Libii s’est exprimé sur Afrik-inform (c) Archive Lebledparle.com

 Dans un entretien sous fonds de bilan et de ligne de départ pour les prochaines échéances électorales, Cabral Libii n’a pas hésité à répondre à toutes les questions de façon franche et sans langue de bois. Lebledparle.com s’est procuré quelques extraits de ce passage et vous les dévoile :   «La forfaiture du 7 Octobre 2018 est entré dans l’histoire. Le peuple a voté pour un candidat de l’opposition mais nous sommes incapables de dire lequel. Paul Biya n’a pas été élu par les camerounais en 2018 … Je suis allé dire que battre Paul Biya en 2018 ne serait pas difficile mais c’est apporté la preuve de sa défaite qu’il serait difficile. »

Cabral Libii continue par un tacle appuyé sur Paul Biya en parlant «d’ultra fraude». Il indique également avoir fait le déplacement durant tout l’avant présidentielle pour comprendre comment surveiller convenablement les élections.  «Je suis allé au Libéria pour voir l’équipe de Georges Weah, je suis allé au Sénégal .. je suis allé au Burkina-Faso» indique je leader du mouvement onze millions. 

Par suite, Cabral Libii reconnait que le vainqueur des élections se trouve dans l’opposition mais il ne peut pas savoir lequel exactement. «Les 13 000 PV nous donnent les résultats que nous avons … Le président n’a pas gagné les élections. Le peuple ne l’a pas élu mais il est président officiellement… C’est La force de l’expérience de la fraude … ça peut être Kamto, ça peut être Osih, ça peut être moi même» 

Dans une longue tirade, celui qui a passé ses vacances récemment aux Etats-Unis et en France, indique qu’il se sait aimé par le peuple. Dans quelques instants, Lebledparle.com vous dévoilera la vidéo complète de cet entretien et la suite de ses propos. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Chantal Biya Cameroun

    Cameroun : La danse de Chantal Biya lors des fêtes de fin d’année fait un tollé sur la toile (Vidéo)

    Crise anglophone : Trois gendarmes gravement blessés lors d’une attaque dans le Sud-Ouest

    Crise anglophone : Trois gendarmes gravement blessés lors d’une attaque dans le Sud-Ouest