in

Cabral LBII : ” C’est le peuple qui change le pétrole en kérosène “

Cabral LBII : " C’est le peuple qui change le pétrole en kérosène "

Dans une publication cette nuit, le leader du Mouvement 11 Millions de citoyens et candidat à la récente présidentielle au Cameroun, a répondu à ses détracteurs internautes qui pensent que l’élection présidentielle lui a permis de s’enrichir.


Cabral LBII : " C’est le peuple qui change le pétrole en kérosène "
CABRAL LIBII – DR

” Le soutien de Mon peuple à l’élection présidentielle a changé de perception. C’est bien la preuve que c’est le peuple qui m’élève ! “, a-t-il lancé avant de soutenir en empruntant à un artiste contemporain ” c’est le peuple qui change le pétrole en kérosène “.

L’homme politique actuellement en vacance aux USA en compagnie de son épouse, revient également sur le commentaire de Roger Chantal THUILE qui lors d’une sortie hier soir, lui attribuait un poste de Ministre de la Jeunesse dans le prochain gouvernement de Paul BIYA. 

Ci-dessous, son propos :

Ce qui me frappe est que l’évocation de ma nomination ministérielle n’est plus surréaliste, elle est même banale desormais pour beaucoup qui estiment que “ça coule de source”. 
Il ya un an, beaucoup me voyaient pourtant chef de service ou chef de bureau dans l’administration. Le soutien de Mon peuple à l’élection présidentielle a changé de perception. C’est bien la preuve que c’est le PEUPLE qui élève! (Vox populi vox Dei). C’est le peuple qui change le “petrole” en “kérosène”. 
Dans un an, assurément mon accession à la Présidence de la République sera devenue une évidence. Pour beaucoup, “Cabral LIBII PRESIDENT” coulera alors de source. 
Le PEUPLE aura alors transformé le “kérosène” en “JET A-1”. 
N’ayez pas peur. Nous irons desormais de succès en succès. Les prophéties sortent desormais des bouches de nos détracteurs. Ecoutez-les attentivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    FMI.jpg

    Le FMI va décaisser 46 milliards de FCFA au Cameroun

    Cameroun : Un militant du MRC en prison à Yaoundé pour " attroupement "

    Cameroun : Un militant du MRC en prison à Yaoundé pour ” attroupement “