in

Nyangono du Sud s’explique au sujet de la secte pernicieuse qui lui réclame…

Nyangol

Interrogé par Vision 4, le chanteur camerounais a réitéré qu’il était bel et bien persécuté spirituellement.

Nyangol
Nyangono du Sud (c) Droits réservés

Il y a quelques jours, une vidéo du créateur du « Foup Fap » a fait couler encre et salive sur la toile. L’on pouvait alors voir l’artiste devant des billets craquants de 10 000FCFA, avec un visage serein. Selon le « Lion du Sud», ses amis l’ont amené quelque part et lui ont donné la somme de 1 000 000 FCFA «pour manger dans son propre ventre ». Pris de peur, il a appelé au secours des hommes de Dieu.

A la vue de cette vidéo, beaucoup d’internautes l’ont assimilée à un buzz de Nyangono pour s’attirer les abonnés sur son compte TikTok nouvellement crée. Or, à en croire ce dernier, « il s’agit des faits réels ».

Pour approfondir :   Jacques Banyoglog à Kate Djiaha : « ce n'est pas à une ancienne d’Equinoxe de venir exposer ses manquements dans les réseaux sociaux »

Au microphone de la chaine à capitaux privés, il a avoué avoir été conduit par ses amis dont il admirait le rythme de vie, au quartier Ngousso à Yaoundé. Arrivé dans une maison, dit-il, il lui a été remis la somme indiquée pour ne consommer que dans son ventre et ne point acheter vêtements, chaussures ou meubles.

Pris de panique, il ne pouvait plus « supporter le 4ème jour ». C’est ainsi que le commerçant se décide de partager la situation avec un proche. Erreur de manipulation, poursuit-il, la vidéo se retrouve dans les réseaux sociaux.

Pour approfondir :   La réponse cinglante de Cabral Libii à Alice Nkom après que cette dernière l’a traité de « naïf »

Au passage souligne, Nyangono du Sud, deux conditions lui ont été posées. La première étant de « marcher nu au marché » et la deuxième, « de donner » sa mère.

La star n’a pas manqué de délivrer un message fort à la jeunesse sur la recherche du gain facile pouvant conduire au pire.  


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

couteau

Un « couteau et un paquet de Nkumu» remis aux commerçant au nom d’Ali Bongo

Norman Mapeza

L’ancienne gloire Norman Mapeza remplace le croate Zdravko Logarusic à la tête de la sélection du Zimbabwe