in , ,

Bug informatique : 1478 enseignants camerounais voient leurs salaires amputés

Louis Paul Motaze rassure tous les personnels concernés quant à la « mobilisation des services compétents pour la correction de cet incident ».

louis paul motaze 1140x480.jpg
Le Ministre des Finances Louis Paul Motaze - DR

Au Cameroun, certains agents publics relevant du secteur éducatif ont vu leur solde du mois de septembre connaître une baisse. Celle-ci est qualifiée d’involontaire par le ministre des Finances Louis Paul Motaze en raison d’un « incident informatique » survenu dans le processus de mise à jour automatique de la carrière de certains personnels lors du traitement.

« Le Ministère des Finances, tout en regrettant cette situation, tient à rassurer les personnels concernés quant à la mobilisation des services compétents pour la correction de cet incident. Ainsi, les dispositions sont d’ores et déjà prises pour le positionnement d’une solde complémentaire pour les personnels impactés au plus tard le mardi 1er octobre 2024 », a annoncé le ministre Louis Paul Motaze.

Pour approfondir :   Cameroun : Un élève fait enrôler ses camarades dans une présumée secte pernicieuse au lycée bilingue de Kribi

Selon le ministère des Finances, sont seulement concernés quelque 1478 personnels sur un total de 388 811 agents publics.

Lebledparle.com vous propose en intégralité, le communiqué du Ministre des Finances:

Peut être une image de texte


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Concours Administratifs Minfopra 10

Concours Minfopra : Un centre unique pour les épreuves écrites

Mgr Samuel Kleda et le ministre Paul Atanga Nji - Illustration By OLBIF/Lebledparle.com

Assistance aux victimes des inondations : Mgr Samuel Kleda défie Paul Atanga Nji à Yagoua