in

Bruno Bidjang s’excuse auprès de Nathalie Koah : « Je te demande pardon du fond de mon cœur »

Bruno Bidjang s'excuse auprès de Nathalie Koah : « Je te demande pardon du fond de mon cœur »

Après que Nathalie Koah l’a durement taclé sur la toile, Bruno Bidjang lui a demandé pardon par le même canal.

Bruno Bidjang s'excuse auprès de Nathalie Koah : « Je te demande pardon du fond de mon cœur »
Bruno Bidjang (c) Droits réservés

Nathalie Koah et Bruno Bidjang viennent de donner sujet à débats à leurs internautes. La mésentente entre les deux figures remarquables des média part de l’annulation de la conférence de la femme d’affaires à l’UCAC. L’attitude adoptée par le confrère n’a du tout pas été du gout de la promotrice de NK TV, laquelle a lancé un ultimatum au REC de Vision ‘4.

« Ici tu te réserves sous d’autres posts tu t’es lâché ! La prochaine fois que tu te lances dans la désinformation me concernant je vais t’arrêter avec les mains et fracasser tes jambettes que tu appelles pieds là. Tu sauras avec qui allonger ta bouche de souris. Tu es prévenu. Ton métier de t’oblige en rien d’être idiot », s’est-elle lâchée sur la toile.

Pour sa part, le destinataire du message a brillé par l’humilité. De peur que la situation ne s’envenime, il trouvé mieux et juste de faire amende honorable auprès de NK : « En publiant la décision du Recteur et l’affiche de ta conférence, c’était loin de moi l’idée de nuire ou porter atteinte à ton image. Ceux qui me connaissent savent que j’ai un profond respect pour les FEMMES.

Alors si ma publication a heurté ta sensibilité, je te demande PARDON du fond de mon Cœur. D’ailleurs je la supprime immédiatement de ma page.

Encore désolé », a formulé le journaliste de Vision 4.

En ce temps de Carême, la concernée saura certainement accueillir favorablement le pardon du présentateur de Décryptage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samia Suluhu devient la première femme présidente en Tanzanie !

    Affaire Nathan Amougou : La présumée victime demande pardon et avoue avoir été manipulée(vidéo)

    Affaire Nathan Amougou : La présumée victime demande pardon et avoue avoir été manipulée(vidéo)