in

Bruno Bidjang réagit après son admission au concours de l’ESSTIC

Bruno Bidjang
Bruno Bidjang est journaliste à Vision4 (c) DR

Les candidats admis au concours d’entrée à l’Ecole supérieure des Sciences et techniques de l’Information et de la Communication(Esstic) sont connus. Les listes signées ce mercredi par le ministre de la Communication, René Emmanuel Sadi et celui de l’Enseignement supérieure, Pr Jacques Fame Ndongo.

Parmi les admis de la filière journalisme figure Bruno Bidjang de Vision 4. C’est la deuxième fois qu’il obtient ce concours. Le Directeur général adjoint de Vision 4 rend gloire à Dieu pour sa réussite. « Toute la gloire revient au Seigneur qui nous prouve qu’il n’est jamais trop Tard… », écrit-il.

Ivana Essomba félicite Bruno Bidjang pour son au concours de l’ESSTIC

Son épouse très contente lui adresse ses félicitations. « Numéro 16 Bidjang Oba’a Bikoro Bruno François. Félicitations mon amour. Oukouuuuuuu », écrit Ivana Essomba sur Facebook.

L’édition du journal « l’étudiant » du jeudi 06 octobre 2022 lui consacre sa grande Une. « Esstic : le retour de Bruno Bidjang ».

La cérémonie d’accueil des étudiants fraichement admis au concours d’entrée à l’ESSTIC 2022 au niveau I aura lieu le vendredi 07 octobre 2022 à 10 heures à l’esplanade des bâtiments C et D. Cet important événement marque le début de l’année académique à l’ESSTIC. La présence de tous est obligatoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Afrique : Des coups d'État pour quoi faire?

    Afrique : Des coups d’État pour quoi faire?

    Cameroun : La revue de presse du jeudi 6 octobre 2022

    Cameroun : La revue de presse du jeudi 6 octobre 2022