in

Brésil vs Cameroun : Le médecin du Brésil confirme la blessure de Neymar

neymar blesse couche

L’on en sait un peu plus sur la blessure de Neymar contracté ce mardi soir lors du match contre les Lions Indomptables du Cameroun à Londres. Le médecin de la Selecao a rendu son diagnostic après le match remporté par le Brésil sur la petite marche (1-0).


neymar blesse couche
Neymar couché – DR

Selon le médecin de l’Equipe national du Brésil, « Neymar a senti une gêne dans la région de l’aine, sur le côté droit… On l’a examiné et il a déjà débuté le traitement, on a besoin d’un peu plus de temps pour en savoir plus mais en principe ce n’est pas une blessure trop grave. Est-ce qu’il pourra jouer ce week-end (face à Toulouse, samedi) ? C’est important d’attendre 24 heures et de faire des examens d’images pour en savoir plus… »

Pour approfondir :   Célestin Djamen : « Fabrice Ondoa doit revenir en équipe nationale »

Un diagnostic qui laisse toujours dubitatif les fans de la superstar, surtout que le PSG affronte Liverpool en Champion League Européenne dans moins de 10 jours. Un match décisif pour la suite de la compétition que Neymar risque de rater si son état de santé ne s’améliore pas.

Heureusement, Neymar vient de calmer ses fans via son compte instagram : « Merci à tous ceux qui m’ont envoyé des messages me souhaitant un bon rétablissement, je pense que ce n’était rien de grave », a écrit l’ancien joueur du FC Barcelone.

Pour approfondir :   Voici la liste des 23 joueurs du Brésil en vue du match amical contre le Cameroun

Rappelons qu’après avoir tenté une frappe enroulée, le brésilien s’était effondré sur la pelouse, puis était sorti en boitant à la huitième minute lors de la rencontre.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Julie Owono

Julie Owono : « aucune femme ne doit se sentir honteuse si un amoureux éconduit publie des photos intimes d’elle »

Maboula MBOYA

Cameroun : Le Maire de Yabassi, soutien d’Akere MUNA, salue la victoire de Paul BIYA dans une lettre à ATANGA NJI