in

Brenda Biya annonce qu’elle pourrait bientôt devenir maman 

bRENDIbiya

Si l’on accorde du crédit à la publication faite hier par l’unique fille du couple présidentiel, Paul et Chantal Biya pourraient sous peu, devenir grands parents.

bRENDIbiya
Brenda Biya (c) Droits réservés

C’est une véritable bombe que Brenda Biya a lâché sur la toile au soir du 29 septembre 2020. « L’étudiante de l’ENAM » a fait savoir à ses milliers de « followers » que l’heure est venue pour elle de connaître la maternité. «Je dois faire l’enfant bientôt », lance-t-elle tout non sans s’étonner des nombreux accouchements précoces observés dans la société actuelle. «Ouesh (expression de d’étonnement dans le langage courant, Ndlr) des meufs de 16 ans ont les enfants».

{source}<div class=”fb-post” data-href=”https://www.facebook.com/Anastasieb.b/posts/414327453331938″ data-show-text=”true” data-width=””><blockquote cite=”https://www.facebook.com/Anastasieb.b/posts/414327453331938″ class=”fb-xfbml-parse-ignore”><p>Je doit faire l’enfant bientôt ouesh des meufs de 16 ans ont les enfants??</p>Publiée par <a href=”https://www.facebook.com/Anastasieb.b/”>Brenda Biya officiel</a> sur&nbsp;<a href=”https://www.facebook.com/Anastasieb.b/posts/414327453331938″>Mardi 29 septembre 2020</a></blockquote></div>{/source}

Des réactions à n’en plus finir

En tout juste une heure de temps, la publication de Brenda totalisait déjà plus de 10 000 mentions « j’aime » et près d’un millier de commentaires. Les internautes n’ont pas raté l’occasion d’ironiser le message de mademoiselle Biya. «Tu as déjà choisi qui sera le père ou bien c’est sur moi que tu comptes ?», a demandé un follower zélé. « Je suis sûr que ton compte est piraté. Sinon, c’est dégueulasse de t’entendre parler ainsi, on dirait que tu as été adopté », suspecte un autre.

En effet, Brenda Biya enchaîne sur son compte Facebook, des publications pour le moins interrogatrices depuis plusieurs mois. Le dimanche 6 septembre 2020, la fille du président de la République a défrayé la chronique en publiant une photo d’elle, vêtue d’un soutien-gorge blanc. Avant cette photo qui a été accueillie par beaucoup comme un scandale, elle s’est illustrée par d’autres sorties qui ont fait débat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Eto drogbuts

    Top 10 footballeurs africains les plus riches en 2020

    Cameroun : Le thème de la Journée mondiale de l’Habitat est connu !