in

Bnews1 contredit Équinoxe TV au sujet du snack bar de Lady Ponce

La chaine de télévision privée Bnews1 que dirige le journaliste Ernest Obama a diffusé un reportage le 8 juin 2021 un reportage qui vient en contradiction avec celui d’Équinoxe TV réalisé deux jours plutôt, relativement au complexe culturel de la chanteuse Lady Ponce qui créerait des nuisances sonores au voisinage. Difficile de déceler la vérité en s’entenant aux versions livrées par les deux médias.

Logos des deux chaines (c) Droits réservés

En effet, en date du 6 juin 2021, la chaîne privée Équinoxe Télévision a diffusé un reportage dans lequel quelques habitants du quartier Messamendongo situé dans l’arrondissement de Yaoundé 4, dénoncent des nuisances sonores orchestrées par le complexe Planète Ponce, appartenant à Lady Ponce.

{source}<iframe src=”https://www.facebook.com/plugins/video.php?height=420&href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FMediatudecmr%2Fvideos%2F545066463185713%2F&show_text=false&width=560&t=0″ width=”560″ height=”420″ style=”border:none;overflow:hidden” scrolling=”no” frameborder=”0″ allowfullscreen=”true” allow=”autoplay; clipboard-write; encrypted-media; picture-in-picture; web-share” allowFullScreen=”true”></iframe>{/source}

Dans un autre reportage réalisé et diffusé le 9 juin sur les antennes de Bnews1, une autre chaine privée camerounaise, le complexe incriminé et les riverains donnent une version contraire à la précédente. Dans cet élément que nous vous proposons, d’autres riverains interrogés, disent ne pas être gênés par le son de la musique.

Dans la même veine, le directeur artistique du complexe explique que des travaux d’insonorisation ont été engagés pour éviter d’indisposer le voisinage. « Les gens s’appuient sur certains détails pour diaboliser. Ce sont des détracteurs, des petits jaloux qui essayent de se soulever pour amener tout le monde à médire de l’œuvre qui a été faite », se défend Aimé Lebeau.

L’équipe de communication de Lady Ponce a publié le reportage de Bnews1 sur Facebook, accompagné d’une légende : « Les ennemis du progrès, détracteurs et apprentis devins, merci d’arrêter le mfougou et la sorcellerie avec la planète ponce. Même si le diable ne fait queue… Chez vous, nous nous marchons avec Dieu», peut-on lire.

{source}<iframe src=”https://www.facebook.com/plugins/video.php?height=420&href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FMediatudecmr%2Fvideos%2F262264419026388%2F&show_text=false&width=560&t=0″ width=”560″ height=”420″ style=”border:none;overflow:hidden” scrolling=”no” frameborder=”0″ allowfullscreen=”true” allow=”autoplay; clipboard-write; encrypted-media; picture-in-picture; web-share” allowFullScreen=”true”></iframe>{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Un Bureau de l’Onu pour le maintien de la paix en visite au Cameroun

    La Camwater dévoile les causes des coupures d’eau à Yaoundé ces derniers jours